Nous suivre :

Assurance Auto Malussé

Vous avez basculé dans la catégorie des conducteurs malussés ? Vous avez besoin d’un devis assurance auto malussé ? Pas d’inquiétude ! East Assur vous assure et vous propose des formules sur mesure, adaptées à votre situation : vite assuré, bien assuré !

Obtenez votre tarif en quelques minutes

East Assur vous propose un devis d’assurance auto malussé rapide, basé sur les documents suivants :

Questions/Réponses sur l'assurance auto malussé

Au cours de ces derniers mois, ces dernières années, vous avez été impliqué dans plusieurs accidents dont vous êtes considéré comme responsable, ou partiellement responsable : vous basculer alors dans la catégorie des conducteurs malussés.

Autre cas de figure : votre permis de conduire a été annulé ou suspendu parce que vous avez perdu l’ensemble de vos points. Ou encore, vous avez été contrôlé positif aux stupéfiants, ou à un test d’alcoolémie.
Là aussi, vous basculez dans la catégorie des conducteurs malussés.

Autre possibilité, au cours des derniers mois, ou dernières années, votre véhicule a subi un ou plusieurs sinistres de type bris de glace, incendie, catastrophe naturelle…Votre voiture a été volée ou vandalisée.
Encore une fois, vous basculez dans la catégorie des conducteurs malussés.

Enfin, vous rencontrez des difficultés financières passagères ou plus installées, et votre dernière ou vos dernières échéances n’ont pas été acquittées.
Le non-paiement de votre prime d’assurance vous fait basculer dans la catégorie des conducteurs malussés.

Pour l’une ou plusieurs de ces raisons vous rentrez dans la catégorie des conducteurs à risque aggravé.
Si votre compagnie d’assurance résilie vos contrats, et que plus aucun assureur ne souhaite vous protéger, East Assur vous propose des formules sur mesure, adaptées à vos besoins et à votre situation : vite assuré, bien assuré !

Pour les professionnels du secteur des assurances automobiles il existe différents types de profils de conducteurs.
Cette catégorisation se base sur le nombre de sinistres déclarés par un conducteur (sinistres responsables, ou partiellement responsable, vol, incendie) mais également sur ses antécédents : non-paiement de prime, antécédents judiciaires (alcoolémie et stupéfiants).

Pour ce faire, au moment de souscrire un contrat d’assurance, l’assureur vérifie l’historique du demandeur en s’appuyant notamment sur le relevé d’information délivré sur simple demande par l’assureur précédent.

L’ensemble de ces informations permettent alors de mieux cerner les besoins du conducteur automobile, d’évaluer les risques associés à son profil, et de calculer le montant de la prime d’assurance, et des franchises liées au contrat.

Lorsqu’un conducteur automobile bascule dans la catégorie des conducteurs malussés son Coefficient de Réduction Majoration (CRM), également nommé Bonus-Malus augmente, ce qui entraine une augmentation du montant de la prime d’assurance.

En effet, les assureurs se basent sur le Bonus-Malus, ou CRM, pour réévaluer annuellement, et à date anniversaire, le montant des primes d’assurance voiture, mais également des primes d’assurances pour les deux roues.

Le Bonus-Malus, ou CRM, et par conséquent propre à chaque conducteur d’un véhicule et il peut changer d’année en année en fonction de certains événements : accident responsable, suspension ou annulation de permis, sinistres et/ou non-paiement de la prime d’assurance.

Si un conducteur automobile subit l’un ou plusieurs de ces événements, son assurance auto sera impactée par un malus. Ce dernier peut alors majorer de 12% à 25% par année le montant de sa cotisation d’assurance, suivant les circonstances et le degré de responsabilité de l’assuré.

Dans le cas contraire, si le conducteur ne subit aucun sinistre responsable dans l’année, il obtient un bonus de 5%.

Le Bonus-Malus est systématiquement intégré aux contrats d’assurance auto et moto, et il est propre à chaque conducteur. Le montant de la prime d’assurance du conducteur est donc calculé en fonction de ce taux.

Par défaut le Coefficient de Réduction Majoration (couramment appelé Bonus-Malus) démarre à 1 et peut varier entre 0,5 (après quatorze années sans sinistre) et 3,5 après plusieurs accidents.

Un taux CRM à 1 signifie que le conducteur auto devra s’acquitter de 100% du montant de la prime d’assurance.

Si le Bonus-Malus se réduit de 5% après une année sans sinistre, le conducteur s’acquittera donc de 95% du montant de la cotisation en année deux, 90% en année trois, et ainsi de suite.

Dans le cas contraire, si le conducteur est reconnu responsable d’un sinistre, le Bonus-Malus augmentera de 25% le montant de la cotisation (12% si la responsabilité est partielle). Soit 125% du montant de la cotisation en année deux, 156% en année trois si un nouveau sinistre responsable est enregistré.

L’assurance malus et résiliés

Une agence 100% digitale et 100% réactive portée par une équipe d’experts. 

Vous êtes un conducteur malussé ? EastAssur vous assure : Vite assuré, bien assuré !
Vous êtes un conducteur malussé ? EastAssur vous assure : Vite assuré, bien assuré !

Vous êtes un conducteur malussé ? EastAssur vous assure : Vite assuré, bien assuré !

Si vous faites partie des conducteurs en situation d’assurance auto malussé, autrement dit que vous cherchez une assurance avec malus East Assur vous assure.

East Assur est une société de courtage en assurance plus particulièrement spécialisée dans la protection d’assurés malussés, sinistrés, impayés, résiliés où dont le permis a été suspendu ou annulé. En qualité de courtier en assurance, nous négocions auprès des principaux assureurs, les meilleures garanties pour nos clients.

Enfin, East Assur est une agence 100% digitale et 100% réactive portée par une équipe d’experts basée en France.

Nos formules

Garanties
Classique
Risque aggravant
Risque aggravant sinistre

Formule

Formule tiers

Formule tiers plus

Formule tous risques

Responsabilité civile

Défense pénale et recours
suite à un accident

Garantie du conducteur
(100 000 €)

Assistance 50 km*
(*Rachat de franchise)

Bris de glace

Incendie / vol / explosion

Tempêtes et intempéries

Catastrophe naturelles et
technologiques

Dommages tous accidents

Comment obtenir un devis d’assurance auto avec malus ?

Vous souhaitez obtenir un devis assurance auto malussé ? Selon votre convenance vous pouvez nous contacter.

Par téléphone

L’appel est gratuit et nos conseillers vous répondent tout au long de la semaine.

Par email

En demandant directement un devis en ligne via un formulaire de contact.

Une fois le formulaire complété et envoyé, nos experts vous rappellent pour faire un point sur la situation, et après acceptation du devis, nous vous délivrons une attestation provisoire. Vos garanties prennent effet dans l’heure.

Comment procédons-nous ?

La démarche sera simple et efficace : nous convenons d’un rendez-vous téléphonique pour récupérer les informations nécessaires, puis nous vous proposons le meilleur contrat selon votre situation.

Nous garantissons la transparence avec un devis simple et détaillé sans frais cachés, pour vous assurer en un temps record !

Étape 1 : Echange avec un spécialiste

Nos conseillers connaissent parfaitement les situations et peuvent vous proposer la solutions la plus adaptée à votre profil et au meilleur rapport qualité/prix.

Étape 2 : Transmission des documents

Vous nous transmettez les documents pour réaliser votre dossier, en général ça prends environ 10 minutes, rien de compliqué.

Étape 3 : Assuré en moins d''une heure

Vous pouvez reprendre votre voiture et rouler, nous savons que la rapidité est très importante pour vous et en faisons notre priorité !

Nos clients parlent de nous

Contact sous 24h

Vous souhaitez être rappelé ?

Entrez votre numéro de téléphone :