Nous suivre :

Assurance habitation pour résilié, malussé

Votre assureur vient de résilier votre assurance habitation ? Vous rencontrez des difficultés pour faire assurer votre logement ? East Assur vous protège et vous propose des formules sur mesure : vite assuré, bien assuré !

Obtenez votre tarif en quelques minutes

Habitation : vous avez été résilié pour non-paiement, trop de sinistres ?

Contrat d’habitation résilié ?
Contrat d’habitation résilié ?

Contrat d’habitation résilié ?

Votre logement a été sinistré à plusieurs reprises ces derniers mois ? Dégâts des eaux ? Vols ? Incendie ? Suite à des difficultés financières vous n’avez pas pu vous acquitter de vos primes d’assurance. Votre assureur vous a résilié pour non-paiement et vous a basculé dans la catégorie des assurés à risques aggravés.

Pas d’inquiétude, East Assur vous assure !

L’assurance malus et résiliés

Une agence 100% digitale et 100% réactive portée par une équipe d’experts. 

Des formules qui s’accordent à votre mode de vie !
Des formules qui s’accordent à votre mode de vie !

Des formules qui s’accordent à votre mode de vie !

Parce que votre habitation est à l’image de votre vie, nous vous proposons une large palette de garanties.

Que vous souhaitiez protéger l’essentiel ou être garanti quoi qu’il arrive, nos conseillers sont à votre écoute pour vous proposer les garanties les mieux adaptées à votre situation et à vos besoins : vite assuré, bien assuré !

Nos formules

Garanties
Confort
Multi confort

Responsabilité Civile familiale et privée avec franchise

Défense Recours

Dégâts des eaux avec franchise

Incendie, explosion et évènements assimilés avec franchise

Bris de glace avec franchise

Objets Précieux : 10 % du capital mobilier
(Incendie, Vol et Dégâts des eaux)

Vol, Vandalisme avec franchise

Catastrophes naturelles avec franchise

Catastrophes technologiques

Accidents ménagers

Actes de vandalisme sur les parties extérieures du bâtiment

Autres dommages aux Biens Immobiliers

Biens Mobiliers à l’extérieur

Marchandises en congélateur

Objets Précieux : 20 % du capital mobilier
(Incendie, Vol et Dégâts des eaux)

Valeur à neuf sur Biens Mobiliers et Immobiliers

Vols en garage et cave sans communication directe

Vols en dépendances

Voyages et villégiatures

Dommages aux pierres tombales

Arbres et arbustes

Votre situation

Non paiement de prime ?

Résiliation ?

Trop de sinistres ?

Comment procédons-nous ?

La démarche sera simple et efficace : nous convenons d’un rendez-vous téléphonique pour récupérer les informations nécessaires, puis nous vous proposons le meilleur contrat selon votre situation.

Nous garantissons la transparence avec un devis simple et détaillé sans frais cachés, pour vous assurer en un temps record !

Étape 1 : Echange avec un spécialiste

Étape 1 : Echange avec un spécialiste

Nos conseillers connaissent parfaitement les situations et peuvent vous proposer la solutions la plus adaptée à votre profil et au meilleur rapport qualité/prix.

Comment procédons-nous ?
Comment procédons-nous ?
Étape 2 : Transmission des documents

Étape 2 : Transmission des documents

Vous nous transmettez les documents pour réaliser votre dossier, en général ça prends environ 10 minutes, rien de compliqué.

Étape 3 : Assuré en moins d''une heure

Étape 3 : Assuré en moins d''une heure

Vous pouvez reprendre votre voiture et rouler, nous savons que la rapidité est très importante pour vous et en faisons notre priorité !

Nos clients parlent de nous

Contact sous 24h

Vous souhaitez être rappelé ?

Entrez votre numéro de téléphone :