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Questions/RĂ©ponses East Assur
Vous pouvez demander une prise en charge à la Mutuelle et/ou ses délégataires . Pour les dépassements d’ honoraire, les frais d’ accompagnement, la maternité, Vous devez fournir une facture acquittée mentionnant le K opératoire.
Concernant les frais de télévision, vous devez nous transmettre la facture acquittée et le bulletin de situation qui seront ensuite transmis à Garantie Assistance.
Vous devez nous adresser un courrier mentionnant votre demande.
Vous devez envoyer votre demande par écrit au moins un mois avant l’échéance principale au centre de gestion. Un avenant au contrat est ensuite envoyé au domicile..
Vous envoyez une copie d’attestation de carte vitale avec un courrier de demande de modifications à Paris ou Lyon (fax ou courrier).
Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 82 83 22 22 ou par E-mail à l’adresse suivante : info@eastassur.fr
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La dĂ©marche sera simple et efficace : nous convenons d’un rendez-vous tĂ©lĂ©phonique pour rĂ©cupĂ©rer les informations nĂ©cessaires, puis nous vous proposons le meilleur contrat selon votre situation.
Nous garantissons la transparence avec un devis simple et détaillé sans frais cachés, pour vous assurer en un temps record !
Nos conseillers connaissent parfaitement les situations et peuvent vous proposer la solutions la plus adaptée à votre profil et au meilleur rapport qualité/prix.
Vous nous transmettez les documents pour réaliser votre dossier, en général ça prends environ 10 minutes, rien de compliqué.
Vous pouvez reprendre votre voiture et rouler, nous savons que la rapidité est très importante pour vous et en faisons notre priorité !
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